Au-delà de la finance!

  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image

Nouvelles

Retour

Image

GFM Groupe Financier agrandit son équipe de conseillers

20 décembre 2017

Le président de GFM Groupe Financier (GFM), monsieur Daniel Massé, est heureux d’annoncer la nomination de madame Isabelle Arpin à titre d’adjointe en assurance collective de personnes.

Forte de ces treize ans d’expérience dans le domaine de l’assurance de dommages des particuliers, madame Arpin possède des compétences qui seront bénéfique l’équipe de GFM Groupe Financier. Dans le cadre de ses fonctions, madame Arpin travaillera à desservir les entreprises détenant de l’assurance collective auprès de GFM et développera ce segment d’affaires.

Madame Arpin détient la licence de l’Autorité des marchés financiers (AMF) en assurance de dommages depuis 2004. Elle complète actuellement la formation de l’AMF en vue d’obtenir la licence en assurance collective. Au terme de sa formation, madame Arpin occupera le poste de conseillère en assurance collective des personnes.

« Nos activités en assurance collective sont en croissance et l’ajout d’une ressource dans ce secteur de l’entreprise viendra épauler l’équipe en place pour desservir la clientèle. Le dynamisme d’Isabelle permettra également de développer ce créneau en permettant aux entreprises de bénéficier du meilleur programme d’assurance collective» explique Daniel Massé. 

GFM Groupe Financier offre une assurance exclusive aux membres des Chambres de commerce du Québec. Le programme permet aux entreprises de choisir parmi toute une gamme de protections provenant de différents assureurs et fournisseurs afin d’offrir une protection axée sur les besoins de l’entreprise et à meilleur coût.